OM - Mercato : Real Madrid - Lucas Silva, 1er intérêt formel de Michel

Publié par JOËL le 24 août 2015 à 19:04

Décidément, l’Olympique de Marseille n’en finit pas de nous sortir des lapins de son chapeau en ce mercato estival. N’étant plus très sûre de mettre la main sur Jonathan De Guzman, la cellule de recrutement phocéenne fait valoir désormais une alternative : Lucas Silva du Real Madrid.

Lucas Silva, un choix de Michel

Longtemps pisté par l’OM, Jonathan de Guzman du SSC Naples qu’on annonce un peu partout ne serait plus une cible sûre. Mais les recruteurs marseillais qui, reconnaissons-le, ont plus d’une corde à leur arc en ce marché des transfert d’été ont vite fait de lui trouver une solution de rechange.

Ainsi, selon le site Internet de La Provence, Lucas Silva, joueur du Real Madrid, figure en bonne place sur la liste des joueurs souhaités par Michel. Et le coup est jouable car le milieu de terrain, acquis à 15 M€ en janvier 2015, n’a joué que neuf matchs et est désormais dans le rang des joueurs à prêter.

Mais attention, l’affaire est loin d’être du gâteau. De nombreux autres prétendants sont aussi annoncés aux trousses de Lucas Silva : le FC valence, le Betis Séville, Levante, sans oublier le FC Porto et Arsenal qui, après leur première tentative avant même que le joueur ne s’engage avec le Real Madrid, reviennent à la charge.

Afficher les commentaires