OM -Mercato: M. Bielsa, Fabrice Olszewski donne enfin la raison de son départ

Publié par Gary SLM le 25 août 2015 à 07:45

Célèbre pour avoir été le traducteur de Marcelo Bielsa à l’OM, Fabrice Olszewski n’est pas surpris du départ de l’Argentin. Mieux, il ne voyait pas comment celui-ci pouvait rester alors qu’il avait perdu des joueurs qu’il voulait absolument garder.

Fabrice Olszewski explique le départ de Bielsa

Après le départ de Marcelo Bielsa, remplacé par Michel qui a fait une grosse impression aux fans et dirigeants de l’OM en balayant l’ES Troyes 6-0 pour son premier match, Fabrice Olszewski affirme que ce départ d’El Loco n’a surpris personne dans le staff.

Dans l’émission ‘‘J+1’’ de Canal+ Sport, Fabrice a expliqué que même si Marcelo Bielsa « a un bon fond », il se « laisse enfermer dans son personnage ». D’après lui, le technicien argentin «attache de l’importance à l’argent, car il a toujours peur de se faire avoir ». Celui qui vient de dépeindre un autre personnage de Bielsa méconnu du grand public fait d’autres révélations.

« On n’a pas eu une semaine calme. Moi je savais très bien que Bielsa n’allait pas rester. Ce n’était pas possible », explique l'ancien traducteur de l'argentin avant de rajouter : « Dans le staff technique, tout le monde savait que ça allait péter… Morel, Fanni, Payet… il voulait les garder impérativement. »

Afficher les commentaires