OM - Transfert : Nkoulou à l'OL ? La réponse définitive de l'OM

Publié par JOËL le 25 août 2015 à 09:36

L’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour le Camerounais de l’Olympique de MarseilleNicolas Nkoulou est fort connu de tous. Mais toutes les tentatives des recruteurs lyonnais pour s’attacher les services du défenseur marseillais ont jusque-là été sanctionnées d’une fin de non-recevoir.

Nkoulou ne bougera pas

Pas plus tard que dimanche dernier, après la brillante victoire de l’OM sur l’ES Troyes (6-0), Vincent Labrune déclarait à Canal+ : « Je pense qu’on va avoir une dernière semaine de mercato assez mouvementée. » Il n’est alors pas exclu que certains dossiers soient revus à la loupe, et parmi ces dossiers celui de Nicolas Nkoulou.

Mais selon les dernières informations de La Provence, le défenseur camerounais ne devrait pas bouger du club. En effet, le Belge de Manchester City Jason Denayer, qui aurait pu le suppléer, s’éloigne de plus en plus de l’OM. En outre, la présence de Nkoulou serait indispensable à l’encadrement des jeunes de l’équipe, au rang desquels Sparagna, Rekik, Aloé et Doria.

Autant de raisons qui ne laissent pas assez d’espoir à l’OL de voir Nicolas Nkoulou rejoindre Gerland au plus tard le 31 de ce mois, date butoir du mercato.

Afficher les commentaires