PSG - Transfert : Lavezzi, Mazzoni à Milan pour finaliser son départ ?

L’agent de l’attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi, Alejandro Mazzoni est à Milan pour essayer de finaliser les négociations de son transfert à l’Inter Milan.

Ça commence à bouger pour Lavezzi

Le Paris Saint-Germain pourrait laisser Ezequiel Lavezzi quitter ses rangs dès cette semaine. L’Argentin n’est pas vraiment dans les plans de Laurent Blanc et est annoncé proche de l’Inter Milan. Alors que son agent Alejandro Mazzoni aurait fait le déplacement à Paris pour connaitre les intentions des dirigeants, il aurait déjà aussi honoré d’autres rendez-vous ces dernières heures en Italie.

D’après le média italien le ''Corriere Dello Sport'', Mazzoni serait à Milan où il aurait déjà rencontré les dirigeants de l’Inter avec qui d’autres rendez-vous seraient prévus. Ce dernier serait en pleine manoeuvre pour lever les derniers blocages dans les négociations pour le transfert d’Ezequiel Lavezzi.

L’offre de l’Inter pour Lavezzi

L’Inter Milan proposerait un contrat de deux saisons à Lavezzi qui qui exigerait une de plus, surtout si le salaire qu’il devrait percevoir doit être moins que l’actuel. Le club italien ne serait pas prêt à offrir plus de 6 millions d’euros alors que le Paris Saint-Germain en attendrait 10M€. Si Mazzoni arrive à rapprocher les différentes positions, le transfert de Lavezzi pourrait être officialisé avant la fin de la semaine.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par Gary SLM
Publié le 25 août 2015 à 08:37 | mis à jour le 25 août 2015 à 08:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp