OM-Mercato : Le 1er intérêt de Michel est en passe de se réaliser !

Publié par JOËL le 25 août 2015 à 10:54

Si l’Olympique de Marseille semble de plus en plus dépassé dans le dossier Jason Denayer, il en serait différemment sur la piste Lucas Silva. En dépit de nombreuses sollicitations, le joueur du Real Madrid serait plutôt intéressé par le projet olympien.

Lucas Silva, l’OM sur la bonne voie

Longtemps pisté par l’OM, Jason Denayer ne devrait plus débarquer pourtant sur la Canebière. Le défenseur belge de Manchester City serait même à un pas d’être prêté à Galatasaray. Mais la cellule de recrutement phocéenne, qui est aussi à la recherche d’un milieu relayeur entre autres, ne devrait pas désespérer pour ce poste.

En effet, le mileu de terrain brésilien Lucas Silva, mis cette année au rang des joueurs à prêter par le Real Madrid, verrait d’un bon oeil son arrivée au Vélodrome. Mieux, malgré de nombreux intérêts, on peut lire dans les colonnes de Marca de ce jour que « Lucas Silva se dirige vers Marseille ».

Michel, qui tient beaucoup à Lucas Silva, se serait personnellement impliqué dans l’affaire. L’entraîneur marseillais aurait à cet effet approché le Real Madrid pour le rassurer sur le temps de jeu qu’il accorderait au Brésilien.

Et ces démarches de Michel pourraient être immédiatement couronnées de succès puisque la source nous apprend que l’affaire serait bouclée dans quelques heures.

Afficher les commentaires