OM - Mercato : De Guzman, son agent relance la piste marseillaise !

Publié par Eitel Mabouong le 25 août 2015 à 12:18

Annoncé comme perdue ces derniers temps, l'éventuelle arrivée de Jonathan De Guzman du côté de l'Olympique de Marseille est de nouveau d'actualité.

De Guzman véritablement intéressé par l'OM ?

Alors que Sunderland AFC semblait avoir repris la main sur ce dossier, la piste Jonathan De Guzman ne serait pas encore à enterrer pour les Phocéens.

En dépit d'un accord avec le SSC Napoli, les Black Cats n'auraient en effet toujours pas trouvé de terrain d'entente avec le joueur. Fabian Parisi -l'agent du Napolitain- a ainsi relancé les clubs intéressés à travers une déclaration accordée à la presse.

Il a au passage assuré que le SSC Napoli avait d'ores et déjà donné son feu vert à un club de Premier League, qui semble être Sunderland AFC.

"C'est vrai qu'il a un accord pour un départ du joueur en prêt avec option d'achat avec un club anglais. Nous travaillons tous afin de trouver une solution pour De Guzman, qui n'entre pas dans les plans de Maurizi Sarri cette saison. Sunderland est là, Marseille aussi et il y a d'autres options. Nous choisirons la meilleure solution pour nous et le Napoli. Jonathan est un joueur attractif sur le marché des transferts et nous avons besoin de quelques jours supplémentaires pour décider."

La prudence reste néanmoins de mise pour les Marseillais sur ce dossier. Ce prétendu 'aveu' de l'agent du joueur pourrait en effet s'avérer être un simple moyen de pression afin que les candidats augmentent leur offre pour son poulain.

A l'heure actuelle, le joueur opterait davantage pour un départ en Premier League plutôt qu'à l'Olympique de Marseille. L'AFC Bournemouth est par ailleurs à l'affût sur ce dossier.

Afficher les commentaires