OM - Mercato: Milik et Llorente à l'OM ? Batshuayi rompt le silence

Publié par Gary SLM. le 25 août 2015 à 13:23

Si Marcelo Bielsa voulait faire de Michy Batshuayi le seul véritable attaquant de l’OM, il en va autrement depuis l’arrivée de Michel. L’entraîneur espagnol est en quête d’un deuxième attaquant, ce sur quoi Batshuayi accepte volontiers de se prononcer.

Batshuayi veut un concurrent

Sous Bielsa, Michy Batshuayi était destiné à être l’attaquant vedette de l’Olympique de Marseille après le départ de Gignac. Mais Michel est arrivé et ne cache pas son désir de créer la concurrence à ce poste en recrutant un autre attaquant. « Tout le monde est d’accord sur ce point, nous avons besoin d’un nouvel attaquant de pointe », dira l’Espagnol à cet effet au cours de sa première conférence de presse.

Ainsi, Batshuayi est directement dans le collimateur de Michel. Mais l’international belge n’est pas du tout inquiet. D’ailleurs, le jeune attaquant marseillais accueille le désir de son nouvel entraîneur avec beaucoup de compréhension. « Mais c'est aussi logique d'avoir un deuxième attaquant. Je suis le premier à le dire. Il faut avoir au moins deux ou trois attaquants. C'est grâce à la concurrence qu'on évolue ! », s’est ainsi exprimé Batshuayi à Mediafoot Marseille.

Afficher les commentaires