OM-Mercato: Ratant Nkoulou, l'OL piste Belhanda pour nuire à l'OM ?

Publié par JOËL le 25 août 2015 à 15:05

L’intérêt de l’OM pour Younes Belhanda n’est un secret pour personne, et ce d’autant plus que le poste de milieu de terrain entre autres est à pourvoir. Mais les recruteurs marseillais ne seraient plus seuls sur le dossier car ils devraient désormais faire face à la concurrentce de l’OL.

Concurrence OM / OL pour Belhanda

L’Olympique de Marseille piste Younes Belhanda, et cela tout le monde le sait. Des contacts seraient même établis entre les dirigeants marseillais et leurs homologues du Dynamo Kiev pour un éventuel transfert du Marocain.

Et Rémy Cabella, ex-coéquipier montpelliérain de Belhanda, ne cache pas son désir de voir ce dernier évoluer à ses côtés au Vélodrome. « J’espère retrouver Younes Belhanda. Ce serait bien qu’il vienne ici », dira l’ancien Magpie à Canal+ après la victoire contre l’ES Troyes.

Mais voilà que France Football nous apprend l’existence d’un autre prétendant à la signature de Belhanda, et ce n’est rien moins que l’Olympique Lyonnais. D’ailleurs, l’intérêt de l’OL pour le milieu du Dynamo Kiev daterait du début de ce mois, quand il était question de trouver un remplaçant à Clément Grenier blessé.

C’est vrai que MathieuValbuena lui avait été finalement préféré, mais les résultats décevants de ce début de saison pour une équipe destinée à jouer les premiers rôles en Ligue 1 et présente en Ligue des Champions ont convaincu les recruteurs lyonnais de relancer la piste Belhanda. Le joueur quant à lui, toujours selon la source, serait disposé à retrouver la Ligue 1.

Afficher les commentaires