Ex-RC Lens : Condamnation à 4 mois de prison pour Roger Boli

Publié par Gary SLM le 25 août 2015 à 19:37

Roger Boli, l’ancien joueur du Racing Club de Lens a été condamné à 4 mois de prison pour une « dette fiscale de 270.000 euros ».

Roger Boli, cette fois la prison ferme

Ancienne gloire du RC Lens de 1989 à 1996, Roger Boli fait face à la Justice qui vient de le condamner à 4 mois de prison. D’après une information de La Voix du Nord, l’ex-attaquant des Sang et Or va passer est condamné pour "détournement d’objets saisis entre ses mains en garantie des droits d’un créancier et confiés à sa garde".

Roger Boli devait aussi verser 2.000 euros de dommages et intérêts à la direction générale des finances publiques. Il devait « 270.000 euros aux impôts » mais le 25 janvier dernier, il se serait défait de deux téléviseurs, d’un home cinéma, de deux ordinateurs portables et d’un tapis de course qui étaient placés sous la protection de la justice.

L’ancien footballeur qui aurait été expulsé de son domicile dans l’Arière serait introuvable. Roger Boli avait déjà été condamné pour outrage à agent public et conduite sans permis. Il avait aussi été sanctionné après avoir produit un faux mandat dans le cadre de sa fonction d’agent de joueur en 2010.

Afficher les commentaires