OM - Transfert : Fernando Llorente à l'OM ? Michel insiste

Publié par JOËL le 26 août 2015 à 13:02

Michel ne croit pas encore avoir déjà obtenu l’ossature de l’équipe capable de lui donner les moyens de ses ambitions. Pour monter un club vraiment compétitif, l’entraîneur de l’OM pense qu’il lui faut Fernando Llorente de la Juventus Turin.

Se battre pour avoir Llorente

Fernando Llorente est destiné à s’en aller de la Juventus Turin, et cela depuis juin dernier. Alors des clubs comme Arsenal FC, Manchester United et le FC Séville ont vite fait d’afficher leur intérêt, resté apparemment sans suite puisque l'international espagnol est toujours avec les Bianconeri.

Mais La Provence nous apprend que, à l’instigation de Michel, les recruteurs phocéens auraient approché les dirigeants turinois pour y voir plus clair dans la situation de Llorente. L’entraîneur espagnol voudrait le Turinois pour créer la concurrence avec Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque marseillaise.

Quelles chances d’avoir Llorente ?

On ne sait rien de la volonté du joueur de s’engager avec l’Olympique de Marseille. En plus, l’entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, souhaiterait conserver Llorente pour les mêmes raisons de concurrence en attaque.

Mais que Michel soit de la même patrie que lui compterait pour une large part dans la décision de l’attaquant turinois. Sans oublier que l’entraîneur marseillais peut proposer en échange Mario Lemina qui, lui, ne dédaignerait pas jouer avec la Juventus Turin.

Afficher les commentaires