Mercato : Liverpool FC, Lucas Leiva n'ira pas à Besiktas !

Alors que l'affaire semblait pliée en fin de semaine dernière, Lucas Leiva ne s'engagera finalement pas en faveur du Besiktas Istanbul durant ce marché des transferts.

Lucas 'NO' Leiva

L'histoire était pratiquement entendue, à tel point que les dirigeants stambouliotes annonçaient une officialisation du transfert pour samedi... dernier.

Quelques doutes sur ce mouvement commençaient à émerger lundi soir lorsque le Brésilien est apparu sur la pelouse de l'Emirates Stadium... dans la peau d'un titulaire, pour le choc mettant aux prises Arsenal FC à Liverpool FC (0-0) à l'occasion de la 3e Journée de Premier League.

Après plusieurs jours d'attente, le verdict serait enfin tombé d'après les dernières affirmations de Sky Sports. Le média britannique confie en effet que le Besiktas Istanbul aurait décidé de stopper les négociations. Cause de ce retournement de situation : le coût de l'opération, jugé trop important par le club turc.

Fikret Orman -le président de Besiktas- tient néanmoins une toute autre version des faits. Il assure ainsi que ce sont les Reds qui n'ont plus l'intention de vendre leur joueur. "Liverpool ne veut pas le laisse partir. Le transfert peut uniquement se réaliser avec leur bénédiction, donc il n'y a rien que nous puissions faire dans l'immédiat."

Ce discours corrobore d'ailleurs avec les dires du Daily Mirror. Le quotidien affirme en effet que c'est la récente blessure de Jordan Henderson -capitaine du club de la Merseyside- qui serait à l'origine de ce retournement de situation.





Par Eitel Mabouong
Publié le 26 août 2015 à 13:10 | mis à jour le 26 août 2015 à 13:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp