Le président de l’Olympique Lyonnais a rendu une visite à son équipe à l’entrainement ce mercredi pour « faire un petit état des lieux ». Jean-Michel Aulas estime que son équipe « vit des moments un peu difficiles », mais il n’est pas inquiet. Mieux, "le papa" apporte tout son soutien à Hubert Fournier et ses joueurs.
Lyon dans le dur !
Le passage du président de l’OL à l’entrainement à Tola Volonge a été marqué par un message clair envoyé aux joueurs et leurs encadreurs. « On vit des moments un peu difficiles sur le plan sportif en environnemental. C’était important de montrer un soutien. Les échanges ont été constructifs. On soutient le groupe à fond après les efforts faits par l’institution », a confié le président des rhodaniens.
M. Aulas dit avoir fait un « état des lieux » de son équipe et n’a aucune appréhension particulière. « L’aspect sportif ne m’inquiète pas. On a un des plus bels effectifs de France derrière le PSG. Il faut simplement transférer les qualités individuelles en qualités collectives », rassure le patron des Lyonnais.
L’Olympique Lyonnais reste sur une défaite à Gerland contre Rennes (1-2), en Ligue 1. Et cette défaite à domicile oblige le président Aulas à galvaniser ses troupes. « C’est bien que le papa vienne parler à sa famille d’esprit de conquête, de fierté. Il est important de gagner à Caen ce samedi », a fait comprendre l’homme fort de Lyon.