Prêté la saison dernière par le FC Girondins de Bordeauxau Stade Malherbe de Caen, Emiliano Salaavait été au coeur d’une polémique lors de la confrontation des deux équipes. Recruté cette saison par le FC Nantes, le retour de Sala à Caen dimanche avec les Canaris relance le débat.

Sans Garande, mais avec Sala

L’entraineur du FCGB, Wily Sagnol ne sera pas face-à-face avec son homologue du SM Caen, Patrice Garande, mais retrouvera certainement son ancien joueur Emiliano Sala. L’attaquant argentin transféré récemment au FC Nantes et qui revient de blessure sera aligné par Michel Der Zakarian pour affronter les Caennais, lors de la 4e journée de Ligue 1.

Des retrouvailles entre Sagnol et Sala qui vont certainement rappeler l’épisode de mars 2015 qui avait été marqué par des échauffourées entre Patrice Garande et son confrère bordelais.

Prêté par le FCGB, Emiliano Sala, avait été aligné par le Stade Malherbe contre les Girondins. Or, selon un accord verbal, l’entraineur du SMC ne devrait pas mettre Sala sur la feuille de match pour affronter le club qui l’a prêté. Un accord non respecté qui avait créé une grosse polémique.