PSG - Mercato : Kurzawa, les détails de son transfert à Paris !

Publié par Eitel Mabouong le 26 août 2015 à 14:42

L'affaire n'échappera probablement pas au Paris Saint-Germain cette fois-ci. Après deux échecs sur ce dossier ces derniers jours, Layvin Kurzawa s'engagera d'ici peu en faveur du club de la capitale.

Kurzawa, un contrat de cinq ans à la clé

Comme l'avait récemment annoncé Laurent Blanc : le départ de Lucas Digne du côté de l'AS Roma ne s'effectuerait qu'en cas d'arrivée de son remplaçant au préalable.

Quelques heures après le mouvement de l'ancien lillois en direction de la Louve, les Franciliens s'apprêtent à s'attacher les services de Layvin Kurzawa... son concurrent direct en Equipe de France pour l'obtention d'une place à l'EURO 2016.

Selon L'Equipe, le joueur -qui est déjà en route pour Paris- signerait un contrat de cinq saisons avec le PSG. L'indemnité de transfert versée à l'AS Monaco serait proche de 24 millions d'euros. RMC Sport l'estime pour sa part à 23 millions d'euros. Les émoluments que touchera l'intéressé du côté du Parc des Princes n'ont quant à eux pas encore filtré.

Le mystère demeure également sur la participation du joueur lors du prochain match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain, qui se rendra... au Stade Louis-II pour défier l'AS Monaco ce dimanche (21h00, en direct sur Canal + et beIN Sports 1).

Afficher les commentaires