Mercato : AS Monaco, Coentrao annoncé sur le Rocher par As !

Publié par Eitel Mabouong le 26 août 2015 à 15:42

A la recherche d'un successeur à Layvin Kurzawa, annoncé du côté du Paris Saint-Germain, l'AS Monaco se serait rabattue sur le Madrilène Fabio Coentrao.

Prime à l'expérience avec Coentrao

Les recherches n'auront pas duré longtemps pour les Monégasques. Il faut cependant reconnaître que ces derniers avaient anticipé un départ de Layvin Kurzawa depuis un certain temps.

Initialement enclin à faire signer Achraf Lazaar, afin de poursuivre leur politique prônant le 'jeunisme', les Monégasques opteraient finalement pour l'expérimenté Fabio Coentrao.

Déjà annoncé en direction du Paris Saint-Germain, qui lui a donc préféré Kurzawa, le défenseur du Real Madrid découvrirait prochainement la Ligue 1 sous les couleurs du club de la Principauté si on en croit les récentes informations livrées par As.

Le quotidien espagnol annonce en effet une venue du joueur en prêt dés ce mercredi. Aucune option d'achat n'a pour le moment été évoquée.

Fabio Coentrao débarquerait a priori pour une seule saison. Le salaire de ce dernier est estimé à 4 millions d'euros. Si aucune information n'a par ailleurs filtré sur le règlement de cette charge, l'AS Monaco devrait bel et bien en assumer l'intégralité.

Afficher les commentaires