Actu / PSG : Kurzawa absent face à l'AS Monaco, Blanc confirme !

Publié par Eitel Mabouong le 26 août 2015 à 18:17

Comme pressenti un peu plus tôt dans la journée, Layvin Kurzawa n'évoluera pas sous le maillot du Paris Saint-Germain ce dimanche face à l'AS Monaco (21h00, en direct sur Canal + et beIN Sports 1).

Des éléments défavorables

Les plus sceptiques diront qu'il s'agit d'une 'blessure diplomatique', les plus objectifs diront que c'est 'une blessure qui arrange tout le monde'... seule certitude à l'heure actuelle, Layvin Kurzawa ne devrait pas prendre part à la rencontre du Paris Saint-Germain contre son ancienne équipe ce weekend à cause d'une blessure à l'adducteur.

Au micro de France Bleu 107.1, Laurent Blanc a confirmé l'information. Outre la blessure, il a également a confié que Layvin Kurzawa n'aurait certainement pas pris part à ce rendez-vous, même à 100 % de ses moyens physiques, car le contexte ne lui aurait pas été favorable.

"(Kurzawa titulaire face à l'AS Monaco ce dimanche ?) Non. Comme vous le savez il a une petite blessure à l'adducteur depuis son dernier match de Ligue des Champions, et c'est de toutes façons un peu prématuré de le faire jouer contre son ancien club, au stade Louis II. Il y a beaucoup de matchs à faire, et il en fera d'autres !"

Afficher les commentaires