Mercato : AS Monaco, accord de principe pour Fábio Coentrão [off.]

Publié par le 26 août 2015 à 19:05

Comme pressenti un peu plus tôt ce mercredi, l'AS Monaco a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le Real Madrid concernant la venue de Fábio Coentrão.

Visite médicale ce jeudi !

Après l'annonce officielle par Laurent Blanc de l'arrivée de Layvin Kurzawa au PSG, l'AS Monaco a publié un tweet à travers lequel le club annonce avoir trouvé un accord de principe avec le Real Madrid pour le transfert de Fábio Coentrão.

Ce dernier débarque pour un prêt d'une saison. Aucune option d'achat n'a d'ailleurs été évoqué dans le communiqué monégasque sur son site officiel. Il devrait passer sa visite médicale ce jeudi, avant de signer son contrat et d'être présenté face à la presse dans la foulée.

International portugais, Fábio Coentrão compte 50 sélections et a inscrit 5 buts sous le maillot de lé sélection lusitanienne. Il a participé aux mondiaux 2010 et 2014 ainsi qu'à l'Euro 2012.

Depuis l'été 2011, il joue pour le Real Madrid (76 matchs, 1 but). A l'époque, il arrivait du Benfica Lisbonne (2007-2011, 97 matchs, 8 buts).

Afficher les commentaires