PSG - Mercato : Digne, l'AS Roma confirme son arrivée [off.]

Publié par Eitel Mabouong le 27 août 2015 à 13:41

Annoncé depuis de plusieurs jours, le départ de Lucas Digne en direction de l'AS Roma est désormais officiel. Le joueur s'est engagé en prêt avec les Giallorossi.

Digne... au moins jusqu'en 2016 !

Cette fois c'est fait ! Débarqué au Paris Saint-Germain durant l'été 2013, où il ne s'est jamais véritablement imposé, Lucas Digne s'est engagé en faveur de l'AS Roma ce mercredi après-midi.

Le joueur fait l'objet d'un prêt d'une saison, à laquelle est adossée une indemnité de 2.5 millions d'euros. Une option d'achat de 17 millions d'euros est également incluse dans l'accord passé entre les trois parties.

Comme cela est de coutume du côté de la Louve, l'international français a déclaré ses premiers mots au micro de Roma TV. Il a ainsi confié "avoir "choisi la Roma pour sa grande histoire", assurant par ailleurs qu'il avait "tout pour réussir au sein de cette ville et de club".

Lucas Digne retrouvera une vieille connaissance du côté de la Ville Eternelle... un certain Rudi Garcia, le coach qui l'avait lancé en Ligue 1 lorsqu'il était aux commandes du Lille OSC.

Layvin Kurzawa prendra le relais de nouveau romain dans le couloir gauche parisien cette saison. Son arrivée devrait très prochainement être officialisée par le Paris Saint-Germain.

 

Afficher les commentaires