Mercato : Chelsea FC, John Stones s'éloigne des Blues...

Publié par Eitel Mabouong le 27 août 2015 à 04:26

Après trois cuisants échecs sur ce dossier, les Blues de Chelsea FC voient leurs espoirs d'arracher John Stones à Everton FC cet été s'amenuiser encore davantage.

Un nouveau 'coup de Martinez' pour les Blues

Malgré le coup de pression mis par John Stones auprès de sa direction pour forcer son départ du club, les Toffees ne sont toujours pas enclins à changer de position sur cette affaire.

Suite à la victoire d'Everton FC mercredi soir en Capitale One Cup (5-3 face à Barnsley), Roberto Martinez -le manager du club- a réaffirmé son intention de conserver John Stones durant cette fin de mercato estival. Il a par ailleurs assuré que ce n'était pas une question d'argent mais de valeurs.

"Nos fans savent tout ce que nous essayons de faire pour devenir meilleurs et aussi bons que possible. John (Stones) est une part importante de ce projet. Nous avons l'idée précise que l'argent, dans la vie ou dans le football, ne peut parfois pas tout acheter. C'est une question de valeurs et John est une part vitale de notre futur."

Selon le Daily Mirror, les Londoniens auraient néanmoins bel et bien l'intention de retenter leur chance d'ici mardi prochain... date de clôture du marché des transferts outre-Manche.

Afficher les commentaires