PSG- Mercato: La Juventus va-t-elle créer des soucis au Paris SG

Publié par Gary SLM le 27 août 2015 à 11:35

Le PSG a recruté juste avec les arrivées sous ses couleurs de Kevin Trapp, Benjamin Stamboul, Angel Di Maria et Layvin Kurzawa. Mais la Juventus Turin pourrait lui créer de gros problèmes avec son intention de lui prendre un de ses joueurs très importants.

Ibrahimovic, la Juve veut tenter sa chance

Après le Milan AC qui a tenté sans succès d’extirper Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain, un autre club une fois de plus italien, la Juventus Turin voudrait s’attacher les services du suédois. Les anciens dirigeants de Zlatan Ibrahimovic seraient prêts à le faire revenir sous leurs couleurs avant la fermeture du mercato estival, d’après le très sérieux Sport Mediaset.

Alors qu’ils ont déjà perdu Tevez et que Coman peut rejoindre le Bayern Munich tout comme Llorente et Zaza qui sont aussi annoncés sur le départ, renforcer l’effectif serait devenu la priorité de Giuseppe Marotta. Engager Ibrahimovic à qui les fans du club ne pardonnent pourtant pas son départ à l’Inter lors de leurs difficultés liées aux paris truqués serait désormais la tâche à laquelle s’attellent les dirigeants.

Le Paris Saint-Germain qui n’a pas encore été rassuré par Edinson Cavanine peut se séparer d’Ibra. Si Turin réussissait à lui forcer la main sur ce dossier, ce qui est loin d’être acquis, ce serait un gros cout dur pour le club qui aurait alors beaucoup de mal à trouver un buteur de haut niveau sur ce marché plus que fermé pour le remplacer.

Afficher les commentaires