Man. City - Transfert : De Bruyne, des négociations mais pas d'accord !

Publié par Eitel Mabouong le 27 août 2015 à 13:12

Le transfert de Kevin De Bruyne se précise au fil des heures. Après les précisions apportées par Patrick De Koster -l'agent du joueur- mercredi soir, les médias germaniques dévoilent les derniers détails de l'opération.

De Bruyne est toujours à Wolfsburg...

En attendant l'annonce définitive d'un accord entre toutes les parties du dossier, les choses se mettent en placent petit à petit... et les confirmations en font de même.

Jurek Rohrberg- journaliste à Sky Deustchland- a ainsi apporté les dernières précisions sur le mouvement de Kevin De Bruyne en direction de Manchester City.

Il assure ainsi que l'annonce d'un accord est imminent puisque les deux clubs ont d'ores et déjà trouvé un terrain d'entente. Il précise au passage que le joueur est susceptible de rallier l'Etihad Stadium dés ce jeudi ou vendredi au plus tard afin de passer sa visite médicale. L'intéressé patiente néanmoins toujours du côté de l'Allemagne pour le moment.

"Il est très probable que Kevin aille à Manchester City parce que Manchester City et le VFL Wolfsburg ont trouvé un accord hier (mercredi). Il peut aller à Manchester City pour un transfert de 75 millions d'euros et un paiement spécial de 5 millions d'euros (...) Le coût total sera de toute façon de 80 millions d'euros. Nous avons l'information que Kevin est encore à Wolfsburg et qu'il attend la finalisation de l'affaire. Il doit passer sa visite médicale et il signera par la suite un contrat de cinq saisons à 20 millions d'euros par an."

"Des négociations mais pas d'accord" pour Allofs

Le VFL Wolfsburg a également apporté quelques précisions ce jeudi par la voix de Klaus Allofs. Le directeur sportif des Loups a ainsi assuré : "Il n'y a pas d'accord avec Manchester City. Il y a des négociations mais pas d'accord."

Cette sortie médiatique ne devrait cependant être qu'un moyen de temporiser afin que le club puisse trouver un successeur à son milieu de terrain. Preuve en est, Julian Draxler -annoncé tout proche de la Juventus Turin très récemment- est désormais susceptible de remplacer l'international belge du côté de la Volkswagen Arena d'ici peu si on en croit les informations de Bild.

Afficher les commentaires