RC Lens : Le Racing domine le classement des tribunes

Publié par ALEXIS le 27 août 2015 à 14:50

Grâce à son public exceptionnel au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens domine le championnat des tribunes. Après 4 journées de Ligue 2, le Racing marque 27 points à son compteur dans cette compétition sans intérêt réel. Les « Sang et Or » sont suivis par Dijon FCO, par ailleurs mieux classé en Ligue 2.

RC Lens, leader des tribunes et mal classé en Ligue 2

Après quatre journées, dont deux matchs disputés au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens est classé 15e de Ligue 2. Pourtant, le Racing est en tête du classement du Championnat des Tribunes de Ligue 2. Et cela, grâce à leurs bouillants supporters qui leur donnent des points dans cette épreuve qui ne compte que pour du beurre. Soit, une note de 11 pour l’ambiance qu’ils mettent dans le stade, 10 pour la fidélité du public et 6 pour l’engagement des supporters de Bollaert.

Le Racing est suivi par Dijon FCO qui totalise 23 points. L’AS Nancy Lorraine boucle le podium avec 19 points. Le Red Star est dernier de ce championnat des tribunes avec 4 petits points. Par contre, sur le terrain, Dijon FCO est classé 4e, loin devant le RC Lens. Le leader de Ligue 2, après 4 journées, est bel et bien le FC Metz qui a engrangé 10 points.

Afficher les commentaires