PSG- Mercato: Inter Milan, du nouveau pour Ezequiel Lavezzi

Publié le 27 août 2015 à 15:24

Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans cette ligne droite du mercato estival. L’Argentin courtisé par l’Inter Milan a de nouveau fait l’objet d’une réunion entre son agent et les dirigeants de ce club.

L'agent de Lavezzi a rencontré des dirigeants de l'Inter ce jeudi matin

Selon la Gazzetta dello Sport, Ezequiel Lavezzi est très proche de l’Inter Milan. Ce jeudi matin, son agent Alejandro Mazzoni et le directeur sportif de l’Inter se seraient rencontrés à Milan pour évoquer son avenir. Cette rencontre aurait duré une bonne heure et devrait livrer ses secrets dans les prochains jours.

Roberto Mancini, l'entraîneur du club italien, d’après le même média, aurait téléphoné à Nasser Al-Khelaïfi pour le convaincre de lui céder son Sud-Américain

Au Paris Saint-Germain, Lavezzi perçoit un salaire de 4,5 millions d’euros par saison et l’Inter ne lui offre qu’environ 3,5M€, plus des bonus. D’après la même source, Paris serait prêt à céder le joueur pour 7 millions d’euros alors que l’Inter ne limite ses dépenses pour ce transfert qu’à 6M€.

Face à l’intransigeance du club de la capitale française, l’hypothèse actuellement avancée en Italie est que Lavezzi se sépare du PSG pour ensuite se lier à l’Inter Milan. Il pourrait alors gagner un salaire annuel de 3,8 millions d’euros par saison.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp