OL – Mercato : Montolivo du Milan AC, la nouvelle piste de Aulas

Défenseur au Milan AC, Riccardo Montolivo vient de s’ajouter sur la liste des joueurs que l’Olympique Lyonnaisveut recruter avant lundi. C’est ce que nous apprend Le Parisien qui évoque également les dossiers déjà connus : Sergi Darder et Lucas Tousart, toujours inaccessibles.

Départs de Rose, Koné..., la clé du mercato de l’OL

La liste des potentielles recrues de l’Olympique Lyonnais se rallonge avec l’entrée en lice de Riccardo Montolivo. Un défenseur qui évolue au Milan AC depuis 2012. L’OL est toujours à la recherche d’un renfort au poste de milieu relayeur. Les Rhodaniens se seraient renseignés sur l’international italien, qui a fait toutes ces classes au pays.

Ancien joueur de l’Atalanta Bergame et de la Fiorentina, Riccardo Montolivo pourrait supplanter Sergi Darder (Malaga FC, 21 ans), Lucas Tousart (Valenciennes, 18 ans) et Lucas Lima (Santos FC, 25 ans). Les dossiers de ces trois jeunes joueurs sont financièrement lourds à supporter par les Gones. C’est pourquoi la piste Montolivo se présente donc comme une alternative pour l’OL.

Mais pour faire signer l’un de tous ces milieux de terrain convoités, il faut déjà que Lindsay Rose, Koné Baky et/ou Yassine Benzia soient transférés avant lundi. Ce qui n’est pas encore gagné pour les Lyonnais.