Mercato : PSG, Layvin Kurzawa s'engage jusqu'en 2020 [off.]

Publié par Eitel Mabouong le 27 août 2015 à 17:50

Laurent Blanc avait confirmé sa venue mercredi après-midi, c'est désormais au Paris Saint-Germain d'officialiser l'arrivée de Layvin Kurzawa dans la capitale.

Kurzawa jusqu'en 2020 !

Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain, c'est fait ! Suite au départ de Lucas Digne en direction de l'AS Roma, l'international français s'est engagé avec le PSG pour les cinq saisons à venir. Les deux parties sont ainsi liées jusqu'au 30 juin 2020.

Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé mais il serait compris entre 23 et 24 millions d'euros selon les dernières informations de L'Equipe et de RMC Sport.

Le transfert de Layvin Kurzawa, qui portera le numéro 20 au Paris Saint-Germain, a par ailleurs été confirmé ce jeudi après-midi par l'AS Monaco sur son site internet.

La première réaction de Layvin Kurzawa

"Je suis très heureux de rejoindre un club et un projet aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain. Je vais continuer mon apprentissage du plus haut niveau aux côtés de joueurs faisant partie des meilleurs du monde. Signer dans le club de la capitale représente un nouveau cap dans ma carrière. Je suis impatient de jouer mon premier match au Parc des Princes, une enceinte pour moi mythique, et d’apporter aux fans du Paris Saint-Germain tous les trophées que nous convoitons cette saison."

Le @PSG_inside est heureux d'annoncer la signature de @layvinkurzawa jusqu'en 2020. #BienvenueKurzawapic.twitter.com/y9WKFgw6Cy

Afficher les commentaires