PSG - Mercato : Le brésilien Gustavo Hebling enfin au Paris SG...

Publié par Gary SLM le 28 août 2015 à 08:34

Le Paris Saint-Germain devrait faire de Gustavo Hebling sa dernière recrue de ce mercato estival. L’arrivée sous les couleurs parisiennes du jeune milieu de terrain offensif brésilien serait réglée.

Gustavo Hebling devrait signer au PSG

Gustavo Hebling a quelques fois été annoncé proche du PSG. Le joueur brésilien qui se serait mis d’accord avec le club de la capitale va signer un contrat en étant libre de tout engagement. Ce protégé de Mino Raiola aurait pu débarquer dans la capitale bien avant, mais était confronté à un souci administratif qui serait réglé, selon Le Parisien.

Même s’il s’engageait avec le club de la capitale, Gustavo Hebling ne pourrait pas évoluer avec ses nouveaux coéquipiers cette saison. Il devrait partir en prêt dans la foulée du côté du club hollandais PEC Zwolle où est très impliqué Raiola.

Le directeur technique de cette formation, Gerard Nijkamp l’a confirmé au média local Voetbal International, en disant : « Nous espérons signer les documents avec le PSG à court terme. Hebling n’a pas beaucoup joué dernièrement, mais il s’entraîne. »

Avec cette signature qui ne devrait plus tarder à se concrétiser, le Paris Saint-Germain poursuit ses efforts sur l’avenir en recrutant de jeunes joueurs très prometteurs.

Afficher les commentaires