Vidéo / PSG : Kurzawa, sa présentation face aux médias (en intégralité)

Publié par Eitel Mabouong le 28 août 2015 à 12:59

Après avoir donné sa première interview pour le site officiel du club, Layvin Kurzawa s'est cette fois-ci confié face aux médias ce vendredi matin du côté du Parc des Princes. Le nouveau latéral gauche du Paris Saint-Germain s'est livré sans confession.

Son départ de l'AS Monaco

"Il fallait simplement un accord entre les deux clubs. J’étais dans l’attente et je me demandais quand ça allait se passer, mais à l’arrivée, je pense que tout le monde est content. Il y a eu un moment où j’ai un peu douté. Mais je n’ai pas vraiment regardé vers d’autres clubs. Je suis resté figé sur Paris et tout s’est bien fini. Je tiens pour cela à remercier le président du PSG (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr), Monaco et mon agent, qui a fait du très bon travail."

La concurrence avec Maxwell

"C’est à moi de tout mettre en œuvre pour avoir le plus de temps de jeu possible. Si je suis bon, je ne vois pas pourquoi je n’en aurais pas. Je sais, en arrivant ici, qu’il y a une forte concurrence mais c’est à moi d’être le meilleur possible en respectant Maxwell, un grand professionnel qui va m’aider à m’améliorer (...) Bien sûr, il y aura une concurrence, et le meilleur jouera. Mais de toute façon, c’est un joueur qui m’aidera forcément à progresser."

Son absence face à... l'AS Monaco

"Ce n’est pas une déception. J’ai une période de soins de huit à dix jours à observer, et forcément, je vais suivre ce match avec appétit."

PSG LIVE TV (REPLAY) (2015-08-28 10:59:33...par PSG

Avec L'Equipe.fr

Afficher les commentaires