FC Nantes – Mercato : Pour D’Ambrosio, l’OM pourrait bloquer Cana

Publié par ALEXIS le 28 août 2015 à 14:06

Alors que Lorik Cana se rapproche du FC Nantes, l’OM pourrait compliquer l’arrivée du joueur de la Lazio de Rome à la Jonelière. Tout simplement, à cause de Danilo D’Ambrosio que les Marseillais convoitent, mais que la Lazio veut également, avant de laisser filer Cana.

Cana au FC Nantes, si D’Ambrosio signe à la Lazio

Comment l’Olympique de Marseille peut-il bloquer Lorik Cana ? Il faut dire que le club phocéen ne veut pas faire revenir son ancien milieu de terrain sur la Canebière.

Cependant, il est contrarié par la concurrence de dernière minute avec la Lazio de Rome sur le dossier du défenseur de l’Inter Milan, Danilo D'Ambrosio. En effet, la condition du club de la capitale italienne, pour laisser filer Lorik Cana, serait la venue de D’Ambrosio à Rome, d’après le quotidien Il Messaggero.

Il faut préciser que Danilo D’Ambrosio est sollicité par la Lazio pour son caractère jugé proche de celui de Lorik Cana, un vrai patron du vestiaire. Et non pour remplacer le joueur albanais à son poste, au cas où ce dernier rejoindrait le FC Nantes.

Afficher les commentaires