RC Lens - Mercato : Olsen, une recrue encensée par Kombouaré

Publié par ALEXIS le 28 août 2015 à 15:43

La dernière recrue du RC Lens, Patrick Olsen, est un joueur polyvalent qui va certainement apporter du peps au Racing. L'ex-milieu de terrain du FH Haugesund est déjà encensé par Antoine Kombouaré.

Kombouaré parie sur Olsen pour relancer le RC Lens

« C’est un bon joueur qui nous apporte du sang neuf pour booster le milieu de terrain. Il a un gros volume de jeu et apporte également de la concurrence au milieu de terrain », apprécie Antoine Kombouaré. L’entraineur du Racing espère pouvoir compter sur les qualités du milieu de terrain danois, laissé libre par son club norvégien FH Haugesund.

Patrick Olsen s’est déjà illustré en conférence de presse, où il a fait savoir qu’il va apporter sa technique. « Je suis technique, je peux jouer au poste de 6 ou 8. Je sais aussi aller au charbon et me mettre au service du collectif », rassure l'ancien joueur de l'Inter Milan. Olsen (21 ans) a rejoint au RC Lens un autre ancien joueur de Haugesund, Dusan Cvetinovic, arrivé cette saison chez les « Sang et Or ».

La nouvelle recrue lensoise qui a paraphé un contrat de 2 ans sera qualifiée lundi, jour du match de la 5e journée de Ligue 2 qui oppose le RC Lens au Havre AC au stade Bollaert.

Afficher les commentaires