ASSE - Transfert : Galtier confirme la promesse de Robert Beric !

Publié par Gary SLM le 28 août 2015 à 18:42

Robert Beric tiendra-t-il la parole donnée à l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Christophe Galtier ? Le technicien marseillais affirme avoir parlé à ce dernier qui lui aurait dit son souhait de venir à Sainté en cas d’élimination du Rapid Vienne de la Ligue des Champions.

Robert Beric, Galtier confirme les négociations !

Robert Beric a bien donné son accord à l’ASSE d’après l’entraîneur Christophe Galtier. Le technicien de 49 ans a déclaré en conférence de presse avoir évoqué le dossier avec l’intéressé lui-même. «…Ce que je peux vous révéler, c’est qu’il y a trois jours, le joueur m’a dit que s’il n’avait pas le bonheur de se qualifier pour la Ligue des champions, il donnerait sa préférence à Saint-Etienne », a confié sans grande illusion Galette.

Mais avant, il a aussi avoué la concurrence étrangère qu’il y avait sur ce dossier, notamment celle de clubs anglais. « Ça négocie depuis trois jours», dit Galtier avant des’intérroger : « Est-ce qu’il va arriver ? Je ne sais pas. Il y a de la concurrence étrangère, notamment anglaise. »

Comme nous le disions ces derniers jours, de différentes sources, Robert Beric est proche de Sainté avec qui il a déjà trouvé un accord pour la signature d’un contrat de 4 saisons.

Afficher les commentaires