AS Monaco / Tirage C3 : Vasilyev, "Un groupe de Ligue des Champions"

Publié par Eitel Mabouong le 28 août 2015 à 19:39

Récemment éliminé en barrage de Ligue des Champions par le FC Valence, l'AS Monaco ne compte pas faire de la figuration cette saison en Europa League. Pour Vadim Vasilyev, vice-président du club de la Principauté, le groupe dans lequel figure les Monégasques aura d'ailleurs un petite parfum de C1... la musique en moins.

Une réponse aux réfractaires de l'Europa League

"Tottenham et Anderlecht sont des gros morceaux, et puis on va découvrir une équipe (Qarabag), c'est bien, ça donne de la motivation, c'est un groupe de Ligue des champions (...) C'est une bonne réponse pour tous ceux qui disent que l'Europa League est inférieure à la Ligue des champions, il y aura des belles affiches avec deux équipes qui ont déjà gagné des Coupes d'Europe (Tottenham et Anderlecht), il y aura du spectacle pour nos supporteurs."

"Notre ambition sera de sortir du groupe, ce ne sera pas facile. Je l'ai déjà dit, on va jouer à fond l'Europa League, même si ce n'est pas donné, mais c'est une belle compétition, nous sommes très fiers d'être européens une deuxième saison consécutive."

Afficher les commentaires