Mercato : AS Monaco, Abdennour en route pour le FC Valence (Marca)

Publié par Eitel Mabouong le 28 août 2015 à 22:09

La récente arrivée d'Aderlan Santos n'aura visiblement pas suffi à pallier le départ de Nicolas Otamendi du côté de Manchester City. Aymen Abdennour devrait en effet bientôt s'engager en faveur du FC Valence.

Une histoire de détails...

Aymen Abdennour au FC Valence, c'est en (très) bonne voie si on en croit les dernières informations de Marca.

Le quotidien espagnol assure en effet que le transfert de l'international tunisien devrait se concrétiser dans les prochaines heures. Une simple question de détails bloquerait pour le moment le transfert du joueur, qui est annoncé par la publication comme étant à un stade "très avancé".

Aucun montant concernant cette opération n'a filtré pour le moment. L'AS Monaco réclamait initialement une somme avoisinant les 25 millions d'euros pour le départ du joueur. Selon la presse lusitanienne, le FC Valence songerait réduire le coût de ce mouvement en incorporant... Aderlan Santos dans la transaction.

Avant de s'engager en faveur du club ché, le défenseur central était suivi avec une attention particulière par les Monégasques en vue de remplacer Aymen Abdennour. Ces derniers privilégieraient toutefois la piste menant à Felipe Macedo. L'arrivée du joueur sur le rocher serait d'ailleurs imminente.

Afficher les commentaires