ASSE - Transfert : Ibisevic et Lacina Traoré (Monaco), les plans B à Robert Béric

Publié par Gary SLM le 29 août 2015 à 02:31

Robert Béric est toujours la cible prioritaire de Christophe Galtier. Le coach des Verts qui a confirmé avoir eu un accord avec le joueur a toutefois des plans B et C dans cette fin du mercato avec Vedad Ibisevic et Lacina Traoré.

Vedad Ibisevic et Lacina Traoré, les surprenantes pistes de l’ASSE

Arrivé à l’As Monaco pour jouer les premiers rôles, l’attaquant ivoirien Lacina Traoré n’a pas rassuré ses dirigeants. Prêté peu après à Everton, le natif de la capitale de la Côte d’Ivoire n’en a pas profité pour se relancer. Il pourrait donc partir en prêt dans les prochains jours et l’As Saint-Étienne serait sur les rangs pour l’accueillir.

D’après une information du quotidien L’Équipe, relayée par le confrère ButFootballClub, les dirigeants de l’As Saint-Étienne auraient coché les noms de Vedad Ibisevic et Lacina Traoré sur leur liste de cibles. Même si ces deux joueurs ne sont pas aussi prolifiques que Robert Béric, c’est sur eux que seraient tentés de miser les responsables du club.

En 14 matchs de Bundesliga avec Stuttgart la saison dernière, Ibisevic n’a marqué aucun but. Lacina Traoré n’a quant à lui jamais vraiment bénéficié de la confiance de Jardim qui ne l’a utilisé qu’à 7 reprises en championnat depuis sa signature sur le Rocher. Il avait marqué un but.

Afficher les commentaires