Danilo D’Ambrosio est l’un des derniers joueurs que l’OM pourrait recruter ce mercato. Commencées depuis plusieurs semaines, les démarches pour l’arrivée du défenseur de l’Inter Milan auraient désormais connu une avancée notable.
Labrune court contre la montre
Le président de l’Olympique Marseille n’était pas dans les tribunes du Roudourou lors de la défaite de son équipe face à l’EAG hier. Vincent Labrune était à Monaco, d’où il n’a pas bougé après le tirage au sort de l’Europa League, pour tenter d’obtenir la signature, entre autres, de Danilo D’Ambrosio avant la fin du mercato.
Des manoeuvres qui sont sur le point d’être couronnées de succès, à en juger par les propos de Gianluca Di Marzio de Sky Sport. « Marseille est en train d’accélérer pour D’Ambrosio. Il y a une grosse avancée, et l’Inter tient déjà son successeur avec la possible arrivée deSiqueirade l’Atlético Madrid », dira exactement le confrère italien à ce sujet.
Par ailleurs, les récents propos de l’agent de Danilo D’Ambrosio ne démentent pas les chances de plus en plus accrues de l’OM de recruter la latéral droit intériste.
« On parle d’un club très important qui a engagé un grand entraîneur récemment. Ça pourrait être une solution pour Danilo, même s’il en existe d’autres. Pour le moment, nous regardons ce qu’il se passe, mais Marseille est un endroit très appréciable », s’était confié Vincenzo Pisacane à ce propos à Footmercato.