Mercato : AS Monaco, accord trouvé avec Valence pour Abdennour !

Publié par Samuel Sarfati le 29 août 2015 à 15:56

Comme pressenti vendredi soir, Aymen Abdennour-le défenseur central international tunisien- s'engagera très prochainement en faveur du FC Valence.

Entre 25 et 30 M€ pour Abdennour

Aymen Abdennour devrait rejoindre le FC Valence. L'information dévoilée dans la presse espagnole ces dernières heures a été confirmée dans l'hexagone.

L'AS Monaco aurait en effet trouvé un accord avec le club ché selon RMC. Le montant de la transaction serait estimé à 25 millions d'euros hors bonus. L'equipe.fr évoque pour sa part un bonus de 5 millions d'euros dans l'opération, ce qui évaluerait la somme du transfert à 30 millions d'euros.

Si on en croit cette même source, l'ancien toulousain est d'ores et déjà à Valence pour finaliser les derniers détails de son contrat, dont la durée serait de cinq saisons.

Felipe Macedo attendu à l'AS Monaco

Le joueur devrait pallier le départ de Nicolas Otamendi en direction de Manchester City. Les Blanquinegros ont pourtant déjà recruté un autre défenseur dernièrement en la personne d'Aderlan Santos, débarqué en provenance de Braga.

Concernant les Monégasques, Felipe Macedo est annoncé très proche du Stade Louis-II pour prendre la relève d'Aymen Abdennour.

Afficher les commentaires