L1 / Monaco - PSG : Dirar forfait, Coentrao et Rony Lopes non qualifiés

Publié par Eitel Mabouong le 30 août 2015 à 04:40

Quelques heures après Laurent Blanc, la liste monégasque a été dévoilée par Leonardo Jardim. Le coach de l'AS Monaco a convoqué dix-neufs joueurs pour défier le Paris Saint-Germain dimanche soir au Stade Louis-II (21h00, Canal + et beIN Sports 1).

Dirar forfait, Bahlouli écarté

Leonardo Jardim n'aura pas toutes ses armes à disposition afin de défier le Paris Saint-Germain dimanche soir en clôture de la 4e Journée de Ligue 1.

Déjà privé de Joao Moutinho, blessé, le coach de l'AS Monaco devra également se passer des services de Nabil Dirar, forfait de dernière minute en raison d'une contusion interne de la cheville droite. Ce diagnostic nécessite une mise au repos de 48 heures du joueur selon le staff médical monégasque.

Outre les absences sur blessure, Leaonardo Jardim n'a pas convoqué Aymen Abdennour, en instance de départ. L'international tunisien se trouve d'ailleurs en ce moment précis du côté de Valence afin de conclure son transfert.

Tout juste débarqués sur le rocher, Fabio Coentrao et Rony Lopes ne sont pas encore qualifiés pour disputer la rencontre. Farès Bahlouli est quant à lui écarté du groupe.

Le groupe de Leonardo Jardim

GARDIENS

SUBASIC Danijel (n°1) - NARDI Paul (n°16)

DÉFENSEURS

CARVALHO RICARDO (N°6) - ELDERSON (n°21) - FABINHO (N°2) - RAGGI Andrea (n°24) - TOURE Almamy (n°38) - WALLACE (n°13)

MILIEUX

BAKAYOKO Tiemoué (n°14) - BOSCHILIA Gabriel (n°29) - LEMAR Thomas (n°27) - PASALIC Mario (n°20) - SILVA Bernardo (n°10) -TOULALAN Jérémy (n°28) - TRAORÉ Adama (n°23)

ATTAQUANTS

CARRILLO Guido (n°11) - CAVALEIRO IVAN (N°17) - EL SHAARAWY Stephan (n°22) - MARTIAL Anthony (n°9)

 

Avec ASMONACO.com

Afficher les commentaires