A la recherche d'un attaquant sur cette fin de mercato estival, l'Olympique de Marseille est en passe de conclure l'arrivée d'Alessandro Matri, l'attaquant de l'AC Milan.

Matri, un salaire qui pose problème

Vincent Labrune, le président de l'OM, a récemment confié son intention d'arracher la signature d'un attaquant sur cette fin de marché des transferts.

Michel a par ailleurs soutenu le discours de son président dernièrement en conférence de presse. Il affirmait en effet vouloir mettre Michy Batshuayi en concurrence au cours de la saison.

Malgré un récent double échec sur les pistes Javier Hernandez et Simone Zaza, l'Olympique de Marseille a bien l'intention de recruter un attaquant d'expérience. Les derniers échos font d'ailleurs état de discussions avancées entre les Phocéens et l'AC Milan en vue d'une arrivée d'Alessandro Matri.

Les dirigeants marseillais souhaitent obtenir un prêt de l'international italien. Si leurs homologues milanais ne s'opposent pas à la requête olympienne, le salaire du joueur poserait toutefois problème à l'heure actuelle selon les informations de RMC Sport.

Les discussions se poursuivent néanmoins entre les deux clubs.