Vedad Ibišević, l'avant-centre international bosnien, a signé du côté du club de la capitale allemande, le Hertha Berlin. Le joueur était au VfB Stuttgart depuis l'été 2012.

Vedad Ibišević a joué au PSG

L'attaquant international bosnien, Vedad Ibišević, passe de Stuttgart à la capitale allemande. Le joueur a signé un contrat (dont la durée est indéterminée) au Hertha Berlin. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

Le joueur aurait été dans le viseur du club de l'Association Sportive de Saint-Etienne cet été. Il a été formé du côté de la Suisse et des États-Unis. Durant la saison 2004-2005, Vedad Ibišević joue au PSG (4 matchs). Il explosera au TSG Hoffenheim entre 2007 et 2011 (123 matchs, 48 buts). Le bosnien a joué 86 matchs et inscrit 33 buts avec le VfB Stuttgart.

Vedad Ibišević est international bosnien depuis 2007. Il totalise 65 sélections pour 24 buts avec son pays. Il d'ailleurs participé au Mondial 2014 au Brésil.