Steve Mandanda, le gardien de but de Marseille a confirmé ce qui semblait n'être qu'une rumeur de contacts entre lui et le Besiktas Istanbul. Cependant, le capitaine de l'OM n'envisage pas de départ à quelques heures de la fin du mercato estival.
"Je reste au club"
Ce matin dans Téléfoot, Steve Mandanda, le portier de l'OM a répondu aux questions concernant la rumeur sur ses contacts avec Beşikatş. "C’est vrai, j’ai eu une offre très intéressante, j’ai réfléchi longuement, car c’était assez important" a dit le joueur.
Mais le gardien de but arrivé au club à l'été 2007 a aussi dit ne pas vouloir quitter l'Olympique de Marseille : "Mais je ne me voyais pas partir comme ça après huit saisons à l’OM, d’autant plus dans cette situation. Je ne me voyais pas quitter le navire. Je reste au club".
Sur insistance de Christian Jeanpierre, l'animateur de l'émission, le portier international tricolore qui est sous contrat avec Marseille jusqu'en juin 2016 a confirmé : "C'est sur, je reste au club... non non, il n'y aura pas de départ."