FC Nantes - Mercato : Cana met la pression sur la Lazio de Rome

Publié par ALEXIS le 31 août 2015 à 10:44

Fortement sollicité par le FC Nantes, Lorik Cana met la pression sur les dirigeants de la Lazio de Rome pour rejoindre les Canaris. D’après Calcionews24.com le défenseur albanais rejoindra la Ligue 1 s’il trouve un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat d’un an qui le lie à son actuel club.

Le FC Nantes tient à Lorik Cana

La défaite d’hier du FC Nantes face au FC Girondins de Bordeaux (2-0) a dévoilé des failles dans la défense des Canaris. D’où l’accélération du dossier Lorik Cana pour renforcer ce bastion. Les négociations pour la venue du défenseur international albanais seraient bien avancées, selon les dernières informations de la presse italienne.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille serait disposé à revenir en Ligue, au FC Nantes. Lorik Cana (32 ans) se serait même impliqué dans les négociations pour résilier l’année de contrat le liant à la Lazio de Rome.

Une démarche qui augure d’un retour imminent de Lorik Cana en Ligue 1, à quelques heures de la fin du marché des transferts et malgré les sollicitations de Sunderland AFC et de Galatasaray.

Afficher les commentaires