La course contre la montre engagée par l’Olympique de Marseille tient dans les deux sens. Si les responsables olympiens espèrent signer des recrues de dernière minute, leur équipe n’est pas à l’abri de départ de certains joueurs.
Après Lemina, Billel Omrani ?
Si l’officialisation du prêt de Mario Lemina à la Juventus Turin vient d’être annoncée, l’OM n’aurait pas encore fini avec les départs dans ses rangs. D’après Le Dauphiné, le club pourrait se voir ravir son attaquant Billel Omran, joueur de la réserve, avant la fin du mercato par Evian-Thonon-Gaillard.
Réputé plein d’avenir quelques années auparavant, l’attaquant de 22 ans n’a jamais pu s’exprimer véritablement dans l’effectif marseillais, même si sous Bielsa il a quelques fois eu sa chance au point de marquer un but contre Montpellier HSC (1-2).
En plus, le jeune gaillard de 1m87 avait joué sa dernière Ligue 2 en 2013 - 2014 sans vraiment briller au vu de ses stats de 15 matches pour 1 but contre Arles-Avignon. Son départ ne serait donc pas une grosse perte pour l’OM.