OL – Mercato : Benzia préférait Rennes, mais a signé au LOSC

Publié le 02 septembre 2015 à 12:13

Dans les dernières confidences du mercato, Yassine Benzia transféré au LOSC pour 1 million d’euros lundi dans les dernières heures du marché estival avoue qu’il a réfléchi avant se décider. L’ex-attaquant de l’Olympique Lyonnais était courtisé par le Stade rennais et Bologne.

Le LOSC, la bonne solution pour Benzia

Ayant attendu en vain une offre intéressante du Stade Rennais et après avoir refusé de rejoindre Bologne, Yassine Benzia est heureux de rejoindre un club « ambitieux », Lille OSC où il a signé un contrat de 4 ans. « Dès qu’on a reçu l’offre du LOSC, on a réfléchi. Mais on a vite su que ce serait la bonne solution. C’est un club ambitieux. Personnellement, je me sens bien ’après la préparation à l’OL en réserve, qui m’a permis de garder le rythme ».

Formé à l’OL depuis 2010, Yassine Benzia est passé chez les pros lyonnais en 2012. Avec Lyon, il a disputé 54 matchs et inscrit 6 buts. Âgé de 20 ans seulement, l’attaquant franco-algérien s’étonne des critiques à son égard. « Concernant les critiques, les gens oublient que je n’ai que 20 ans. J’ai appris beaucoup durant ces années lyonnaises », rappelle Benzia.

Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp