OL : Europa League, Aulas pose une option pour 2018

Publié le 03 septembre 2015 à 17:53

Alors que son club retrouve la Ligue des Champions cette saison, Jean-Michel Aulas a l'intention de marquer l'histoire de l'Olympique Lyonnais grâce à l'Europa League.

Aulas veut une finale au Grand Stade en 2018

Non, le boss rhodanien n'envisage pas encore une troisième place dans son groupe de Ligue des Champions, synonyme de reversement en Europa League.

Jean-Michel Aulas compte pourtant bel et bien sur la moins prestigieuse des coupes d'Europe pour bonifier le modèle économique lyonnais dans les années à venir.

Prochainement doté de son 'Grand Stade', le président des Gones a l'intention de rentabiliser les moyens investis dans cette enceinte en accueillant la finale de l'Europa League 2018. Olympique-et-Lyonnais.com confie en effet que Jean-Michel Aulas a fait part de son envie au cours d'une présentation du côté de Genève.

Pour rappel, le futur stade de l'Olympique Lyonnais accueillera d'ores et déjà les finales de Champions Cup et de Challenge Cup de rugby au mois de mai 2016. Une demi-finale de l'Euro 2016 de football est par ailleurs programmée.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp