RC Lens - Mercato : Parti du Racing à Boulogne, Ducasse a bien galéré

Publié le 03 septembre 2015 à 18:42

Ancien joueur du RC Lens, Pierre Ducasse a traversé le désert avant de s’engager avec l’US Boulogne Côte d’Opale (National). Le milieu défensif qui a évolué au FC Girondins de Bordeaux et au FC Lorient raconte que le Racing a refusé de prolonger son contrat arrivé à terme en 2014. D’où son départ du RC Lens et du début de sa longue galère.

Inde ou Kazakhstan ? Ducasse choisit Boulogne

Le contrat de Pierre Ducasse au RC Lens a pris fin à l’été 2014. Mais depuis son départ de Lens, l’ex-joueur des Girondins de Bordeaux a traversé une période de galère avant de signer dans le club de National, US Boulogne Côte d’Opale cette année. Dans sa traversée du désert, Ducasse a quand même eu des propositions sans l'aide de son agent porté disparu, mais il les a refusées.

« On me proposait des pays exotiques. L’Inde ou le Kazakhstan par exemple. Mais je ne voulais pas partir là-bas. J’étais trop jeune pour ça. Je pensais vraiment pouvoir rebondir », raconte l’ex-Lensois. Pierre Ducasse est resté au RC Lens de 2011 à 2014. Il a disputé 44 matchs sous les couleurs des « Sang et Or » et marqué 3 buts.

Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp