L1 - OL / Jean-Michel Aulas : "Paris a le pétrole, nous avons les idées."

Publié le 04 septembre 2015 à 00:09

Toujours soucieux d'entretenir une rivalité, plutôt à sens unique, avec le PSG, Jean-Michel Aulas s'est permis de lancer une petite pique à l'encontre du club de la capitale. Présent à Genève hier dans le cadre de sa recherche de sponsors pour le nouveau stade de Lyon, le président de l'OL n'a pu s'empêcher d'évoquer le club Parisien.

"Le potentiel économique de Lyon n'est pas suffisant."

Le boss de l'Olympique Lyonnais, en pleine recherche de sponsors et d'acheteurs pour les loges de son nouveau stade, a justifié son déplacement à Genève devant différents acteurs du monde économique, mais aussi politique.

"Le potentiel économique de Lyon n'est pas suffisant, a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par Newsnet. Alors, si je ne vais pas à Genève, Paris, Londres ou même Bruxelles...,"

"On est plus malins que Paris."

"En 2014-2015, notre chiffre d'affaires a été de 104 millions d'euros. Pour 2015-2016, on estime qu'il sera de 180 à 200 M€, alors que n'aurons passé que quelques mois dans le Grand Stade, a indiqué Aulas. On va pouvoir revenir à hauteur de Paris, car on est plus malins. Paris a le pétrole, nous avons les idées !"

Pour rappel, le Qatar, pays dont sont issus les propriétaires du PSG, est principalement connu pour ses importantes productions de gaz naturel, moins pour son pétrole.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp