Le PSG montre de plus en plus de signes d'un échec des négociations avec David Beckham, mais selon la presse anglaise, il se positionnerait sur Nani, l'attaquant portugais de Man United. Le directeur sportif Leonardo qui assistait à un match de tennis à Doha, a dû démentir la rumeur qui disait que Beckham est attendu au Qatar pour s'engager avec le PSG dans les prochains jours.

Le dirigeant brésilien du club de la capitale a déclaré à propos de Beckham : « La question n’a jamais été professionnelle mais familiale. C’est un choix difficile de faire bouger toute la famille à Paris. On va attendre un peu. Ce n’est pas facile pour lui. On a du temps et lui aussi. Ce n’est pas une question de contrat. »

La presse britannique annonce un autre intérêt du PSG, en la personne du portugais Nani de Manchester United. Selon elle, le PSG pourrait faire une offre de près de 30 Millions d'euros pour tenter de le recruter. Après Tevez, Kaka et Pato, la nouvelle cible du club francilien serait maintenant le joueur phare des Reds Devils.