L1 - PSG / Bordeaux : Match facile pour Paris, les Girondins sans Khazri ?

Publié le 05 septembre 2015 à 18:15

Pour le compte de la 5ème journée de L1, les Girondins de Bordeaux, qui se déplacent au Parc des Princes vendredi prochain, pourraient avoir à composer avec une absence de taille, puisque Wahbi Khazri est incertain pour le choc face au PSG.

Une gêne aux ischio-jambiers

Alors qu'il devait affronter le Libéria avec la sélection tunisienne, Khazri a été contraint de déclarer forfait après avoir ressenti une gêne aux ischio-jambiers. Le milieu offensif bordelais est donc resté au Haillan, où il effectue un travail spécifique pour être disponible au plus vite.

"Sa participation au match contre le PSG reste incertaine car Khazri s'était déjà blessé peu avant le match contre Lille, qu'il n'avait pas joué, peut-on ainsi lire dans Sud-Ouest. Un forfait de sa part serait un coup dur. Auteur de deux buts sur les quatre premiers matches de L1, il est le principal argument offensif de son équipe."

Pour l'heure, Willy Sagnol et ses hommes se déplaceront dans la capitale privés de Chantôme, Sertic, Yambéré, Diabaté, Plasil, Sané et Crivelli.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp