PSG - Mercato : Zlatan Ibrahimovic , Mino Raiola a déjà des offres !

L’agent de la Stade du PSG, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur l’avenir de celui-ci et a avoué l’existence de plusieurs offres de clubs souhaitant engager son protégé.

Des clubs se bousculent déjà pour Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat en juin prochain. Le suédois devrait quitter le club de la capitale pour d’autres cieux. Si le Milan AC est sur les rangs pour l’accueillir au même titre que des clubs américains, Mino Raiola dit disposer de demandes concrètes de plusieurs autres clubs intéressés par son client.

L’agent italo-néerlandais a déclaré dans les colonnes du quotidien Expressen : « Ibrahimovic ? J’ai déjà de nombreuses demandes pour l’été prochain de différents clubs. Donc le futur n’est pas un problème, il ne sera pas sans emploi s’il décide de ne pas l’être. »

Et celui qui est aussi l’agent de Blaise Matuidi, Gregory van der Wiel et Maxwell de se montrer plus concret en disant : « J’ai des offres de destinations exotiques en Chine et en MLS, mais aussi d’autres clubs.» Comme cet été, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire l’actualité à l’approche de juin 2016 avec la bataille que devraient se libérer ses différents prétendants.

Sous les couleurs du Paris Saint-Germain, l’ancien joueur du Milan AC et de l'Inter Milan a marqué 106 en 131 matchs toutes compétitions confondues. La liste de ses prétendants devrait s’allonger s’il se montre décisif encore cette saison avec club de la capitale.





Par Gary SLM
Publié le 05 septembre 2015 à 22:02 | mis à jour le 05 septembre 2015 à 22:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp