Le mental de fer de Nabil Fekir pourrait être un atout déterminant dans son retour rapide en forme. Blessé au genou en sélection vendredi contre le Portugal, le Lyonnais de naissance ne serait pas abattu, selon Stéphane Roche, responsable du centre de formation de l’OL, qui croit en un retour rapide du joueur à son meilleur niveau.

Fekir a montré qu’il savait rebondir

L’ancien joueur Stéphane Roche a adressé des mots d’encouragement à Nabil Fekir suite à la blessure de l’attaquant de l’OL qui restera éloigné du terrain pendant 6 mois. Le responsable du centre de formation des Gones qui connait bien le joueur souffrant de rupture des ligaments croisés pense que Fekir va vite rebondir.

Il entrevoit déjà une rééducation rapide du meilleur buteur de Ligue 1 après 4 journées. « Nabil n’est pas un joueur à risque, il n’a jamais eu de fragilité physique pendant sa formation. En revanche, son mental est une garantie de le revoir vite à son meilleur niveau. Il a déjà montré dans son parcours qu’il savait rebondir », a expliqué Roche.