FC Nantes : Comment Lorik Cana a bloqué Cristiano Ronaldo

Publié par ALEXIS le 08 septembre 2015 à 13:56

Ancien du PSG et de l’OM, Lorik Cana, la recrue estivale du FC Nantes, transféré par la Lazio de Rome a produit le grand jeu face à la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, lors du match Albanie-Portugal (0-1), comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016.

Quand Cristiano Ronaldo s’énerve contre Cana

Le Portugal a certes battu l'Albanie dans le choc qui a opposé les deux pays lors de la 6e journée des éliminatoires de l’Euro 2016 (Groupe I), mais le défenseur albanais du FC Nantes, Lorik Cana a bien pris le dessus sur l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo. Fort de son expérience internationale ( 84 matchs avec sa sélection, 32 ans) le défenseur du FC Nantes a bien muselé l’attaquant madrilène de la Seleção qui n'a toujours pas marqué en 4 matchs.

Le meilleur joueur au monde, CR7 s’est même emporté sur un tacle un peu agressif de l’ex-défenseur de la Lazio de Rome qui lui a fait perdre sa chaussure. En tout cas, Lorik Cana a été présent dans les duels avec Ronaldo. Cela démontre que le FC Nantes a de l’assurance dans sa défense avec sa recrue de l’été, passé par le PSG et l’OM.

Afficher les commentaires